L Empire des Galactic's Guard

    Chapitre IV: Le retour d Heru ur...

    Partagez
    avatar
    Herou -Empereur Suprême
    Empereur Supreme des galactic s guard

    Masculin Nombre de messages : 160
    Age : 29
    Date d'inscription : 11/06/2005

    Chapitre IV: Le retour d Heru ur...

    Message  Herou -Empereur Suprême le Ven 1 Fév - 17:49

    150 ans ce sont écoulés depuis la chute d Endelium losrque l Empire fut attaquer par un nouvel ennemi qui avait déja atteint les plus hautes sphères du pouvoir Impérial...

    La guerre commença au sein même de notre Sénat. Les grandes portes en marbre du Sénat s ouvrirent, et un sénateur apparût, affolé, appeuré,... il s arréta nette aux portes.
    L assemblée se tourna vers ce jeune sénateur qui cria: " C est la fin."
    Personne ne compris directement, mais quand il prononça ce mot:" Kanuis "
    les sénateurs se levèrent directement et s empressèrent de sortir du Sénat, il se dirigèrent tous vers la sortie.
    Quelqu uns rentrèrent chez eux, mais la plupart prirent la direction du Palais Impérial ou l armée venait à peine de prendre ses quartiers.
    Ils entrèrent dans le Palais et allèrent à la base des opérations militaires ou ils trouvèrent tous les officiers, le général, et l Empereur Suprême en pleine "panique".
    Ces derniers essayaient de contacter les alliés, mais en vain. Les forces de Kanuis avaient bloquées toutes leurs communications.
    Les sénateurs ne cromprenaient pas bien ce qu ils se passaient jusqu au moment ou un des officiers leur montrat un enregistrement audio/video reçu du poste avancé,invisible, Impérial II

    Ils virent sur cette vidéo une flotte sorti de l hyper espace à leur coordonée. Cette flotte était immense. Des milliers de vaisseaux de guerre. Jusqu au moment ou, dans le poste, les écrans de surveillance se mettent en communication avec le vaisseaux mère, ou Kanuis apparut.
    On pouvait y voir Karius disant juste cette phrase: " J arrive ". A ce moment là un vaisseaux ouvrit le feu sur le poste de surveillance.
    L ennemi avait eu accès aux codes de surveillance de ce poste, mais comment? une seule explication, un traître. Mais le temps n était plus à la recherche de ce dernier mais à défendre la capitale.
    Les différents poste de garde installé dans l Empire afin de surveiller les controle de saut hyperspatial et les mouvement de flotte se firent tous détruirent les uns apres les autres.
    Toutes les planètes de l Empire étaient déja essiégées avant que nos communication ne soyent coupées ce qui veut dire que la base de communication hyperspatial de l Empire Située à 2h d hyperespace d Endelium avait été détruite.
    L Empire faisait face seule à cette immense armée qui ne tarderait pas à arriver.

    La nouvelle arme de l Empereur avait été finie une semaine plutot mais tous les test n avait pas encore été effectués.
    Cette nouvelle arme était un bouclier. Le bouclier le plus puissant de tout l univers. La lune d Endelium avait été transformée en immense usine, et forteresse imprenable.
    Le champs de force avait déja été mis en action quelque fois au cours de la semaine, et ses débuts étaient fort prométeux. L ensemble d Endelium fut entouré de ce bouclier comme prévu, et une petite flotte avait testé le bouclier en "l attaquant" en même temps.
    Le bouclier absorait toute l energie causé par l attaque et la concentrait vers la lune. Au coeur de la lune avait été crée une sorte de trou noir artificiel.
    Nos chercheurs afin réussi, à la suite d étude de trou noir, à reproduire ses effets, ce qui veut dire une absortion d energie, matière,... dans une autre dimension.
    Grâce à cela ce bouclier serait le premier dans l univers a être indestructibe, sauf en coupant son alimentation sur la lune.
    L ensemble des usines de la lune produisait pour le bouclier une energie de 1000000 billiards de watt ce qui veut dire 1000000 X 10 exposant 15 watt.

    Le bouclier le plus puissant de tout l univers. La seule crainte était que le teste final n a pas été réalisé a temps, c est à dire le rassemblement de toute la flotte Impériale et des alliés, qui représentait quelque 1 millions de vaisseaux lourdement armée qui aurait soumis le bouclier a son test ultime.
    Cette technologie allait étre vendu aux alliés dans un premier temps avec le brevet gardé pour l Empire ce qui lui aurait vallu une croissance économique inconcevable...

    L armée de Kanuis allait arrivée. Les derniers réglages du bouclier se faisait. Les usines tournait à plein régime et produisaient toute la puissance qui fallait. La flotte qu on avait pu réunir se tenait prete.
    A 15h58 précise, la flotte ennemie sorti de l hyper espace. Une flotte encore plus grande que l on ne pouvait imaginer.
    Elle était là, n avançant plus. l Empereur Suprême et les sénateurs avaient regagnés l estrade Impériale ou était placé, en hauteur, le siège Impérial qui surplombait une vue magnifique et grandiose sur la capitale.
    Les sénateurs étaient assis sur leur siège autour de la salle, et un immense écran apparut au millieu de la salle.

    C était Kanius. Heru ur tenu tête à Kanuis qui perdi son sang froid et coupa la communication.
    A ce moment là, la flotte ennemie commença à avancé vers Endelium. Les spectrographe de la base militaires relevaient que la flotte s armait ses missiles Buvi. Les missiles les plus puissant de l univers, équivalent à 1 milliard de watt lors de l explosion. En tout les spectrographes relevèrent 500000 missiles Buvi armés.
    La flotte ouvrit le feu et 500000 missiles se dirigèrent vers Endelium.
    Il était aux alentours de 19h et la nuit était déja installée sur ce versan de la planète.
    Les lumièrs de la capitale étaient visible depuis l espace. Les missiles n étaient plus très loin lorsqu Heru ur fit enclenché le bouclier. Ce dernier ne tarda pas à être opérationnel à 100% en 1 minutes malgré la puissance collossale.

    Les missiles se heurtèrent tous sur le bouclier qui rediriga toute la puissance vers la lune... Une explosion immense libérant des quantité faramineuse d energie illumina le ciel de la capitale.
    Kanuis cria victoire trop vite. Il cru qu il avait gagné.
    Quand la lumière de l explosion se dissipa, il vit que la planète était toujours là et que le bouclier était intacte.
    Le bouclier avait fait son devoir et surtout était devenu le plus puissant de l univers. Kanuis ne croyait pas ses yeux. Il décida alors de commencer un blocus. Puis ce que je ne peux pas entrer, personne ne sortire se dit il.
    Mais il négliga un détail, qui était les alliés.
    L Empire avait des alliés, et un système de prévention de guerre au pres de leur alliés simple. Chaque jour Endelium envoyait un message à ses alliés pour leur dire "bonjour" et si ce message n arrivait pas chez eux, ils savaient que la planète était attaquée.
    Mais voila, au bout de quelques jours, aucun alliés. Kanuis n était pas si bete que ca, et connaissait l existance de ce message qu il continuait en diffuser chaque jour.
    Au bout du 5 jours de blocus, une violante explosion se produisiat sur la lune. Les usines explosèrent en chaine, et le bouclier disparu. C était l oeuvre du traitre.
    La flotte s avança vers la planète, la petite flotte des gsg se rendu visible et attaqua la flotte ennemie, mais en vain.
    Notre flotte mourru en quelque minutes. La capitale était indéfendable. Les immenses transporteurs Impériale et une petite flotte d escorte était déja prévue. Les quelques 9 milliars d habitant d Endelium étaient à bord de ces vaisseaux immense prévu en pour ce genre de fuite.
    Les vaisseaux prirent la fuite par l autre versant de la planète avant que celle ci soit envahi par Kanuis.
    C était la fin de l Empire des G.s.G

    Pendant 150 ans cette petite flotte resta dans l espace a voyager et essayer de trouver une nouvelle terre d acceuil. Ils finirent par la trouver. Immense planète, belle comme un paradis, et surtout entouré d un immense champ d astéroide.
    Ils nommèrent cette planète Niomanus ou ils recommencèrent leur vie.

      La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 4:46