L Empire des Galactic's Guard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L Empire des Galactic's Guard
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
Herou -Empereur Suprême
ick
6 participants

    Ambassade de la LOC ET LOC.W

    ick
    ick
    fantôme


    Nombre de messages : 4
    Age : 38
    Date d'inscription : 29/02/2008

    Ambassade de la LOC ET LOC.W Empty Ambassade de la LOC ET LOC.W

    Message  ick Ven 29 Fév - 19:12

    Je me presente je suis ick chef de la loc avec bn,

    Il y a quelque heure, 4 de nos membres de notre wing nous ont fais defection pour vous rejoindre, sans le dire a personne ce qui laisse donc notre wing dans une posture embarrassante, ceux joueurs ont violé le protocole de sortie d'alliance a qui nous mettons un point d'honneur a respecté (et oui on ne fais pas ce que l'on veux chez nous).
    CES JOUEURS :
    -Casshern
    -blobusius
    -heru ur
    -Amiral pelmar

    Encoure de grave sanction voir meme une declaration de guerre.
    Je demande donc a ces joueurs de ce rendre au plus vite sur le forum de la loc pour discuté de ce qu'il vous arrive.

    ICK profileright Smile profileleft
    Herou -Empereur Suprême
    Herou -Empereur Suprême
    Empereur Supreme des galactic s guard


    Masculin Nombre de messages : 160
    Age : 34
    Date d'inscription : 11/06/2005

    Ambassade de la LOC ET LOC.W Empty Re: Ambassade de la LOC ET LOC.W

    Message  Herou -Empereur Suprême Ven 29 Fév - 20:56

    Une délégation sera bientôt envoyée sur votre forum dans le but d entamer des négociations.

    merci à vous.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ambassade de la LOC ET LOC.W Empty Re: Ambassade de la LOC ET LOC.W

    Message  Invité Ven 29 Fév - 21:02

    Vous me faites rigolez avec le mots " sanctions ".
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ambassade de la LOC ET LOC.W Empty Re: Ambassade de la LOC ET LOC.W

    Message  Invité Ven 29 Fév - 21:06

    mdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est qu'il dit des bonne blague le peye de la loc.

    Il prend un petit peut trop son role au serieux monsieur le comique.
    Bn
    Bn
    Paysan


    Nombre de messages : 15
    Age : 34
    Date d'inscription : 29/02/2008

    Ambassade de la LOC ET LOC.W Empty Re: Ambassade de la LOC ET LOC.W

    Message  Bn Ven 29 Fév - 22:24

    pfffff pas très sympa tout ca les gars.

    Je suis le co dirigeant de la loc... OUI mais bon c'est pas parce qu'on se connait irl que je vais tout faire pour vous aider dans ce cas ci.

    vous auriez au moins pu en parler en message commun aux membres de la loc.w ou au moins a l'un des chefs. parce que la aprtir sans explication ca fait fort : j'ai bien profiter de votre protection maintenant je me crois "fort" :

    Vous me faites rigolez avec le mots " sanctions ".

    Alors bon j'ai parler en votre faveur... avant de venir lire ceci. je suis décu mais j'ai clairement dis que c'étais a la majorité de choisir pas a moi. vu ce que je viens de lire je suivrai l'avis général.

    Selon moi vous feriez bien de venir en parler sur notre forum car sinon ca va dégénérer et j'en ai pas envie.
    Et surtout essayer d'être un tant soit peu sympa... encore plus avec ceux qui pourrait vous le faire payer

    Sur ce bonne soirée,
    Bn
    ick
    ick
    fantôme


    Nombre de messages : 4
    Age : 38
    Date d'inscription : 29/02/2008

    Ambassade de la LOC ET LOC.W Empty Re: Ambassade de la LOC ET LOC.W

    Message  ick Ven 29 Fév - 22:33

    blobusius a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est qu'il dit des bonne blague le peye de la loc.

    Il prend un petit peut trop son role au serieux monsieur le comique.

    Oula tu es bien temeraire mon petit...enfin bon si je fais rire un simplet sa me va je me moque pas des gens treeeeeeeeeeeees bete...

    Je tenais a dire que la LOC.W n'est pas un moulin ou une planque c'est bien compris.

    Sur ceux j'attend des excuses de la part du simplet qui m'insulte...

    Sinon comme le dis bn sa serait dommage de provoqué quelqu'un qui a du repondant...


    ick
    Darkax
    Darkax
    fantôme


    Nombre de messages : 8
    Age : 33
    Date d'inscription : 29/02/2008

    Ambassade de la LOC ET LOC.W Empty Re: Ambassade de la LOC ET LOC.W

    Message  Darkax Ven 29 Fév - 22:37

    Ainsi donc c'est comme ca qu'on reçoit quelqu'un qui veut négocier ?

    Au premier abord, j'étais plutôt pour laisser la wing laisser gérer ses histoires et passé a coté, quitte a poutrer un ou deux d'entre vous si vous étiez rentables. Mais en lisant vos réactions qui ne sont certes pas nombreuses mais très significatives, ça me donne plus envie de m'impliquer dans cette histoire.

    Tachez de faire en sorte que je ne vous tombe pas dessus, car soyez sur que je ne vous raterais pas Wink
    ________________
    Darkax, Bras droit de Bn, membre et raideur LOC
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ambassade de la LOC ET LOC.W Empty Re: Ambassade de la LOC ET LOC.W

    Message  Invité Ven 29 Fév - 22:39

    Ambassade de la LOC ET LOC.W 48 Ambassade de la LOC ET LOC.W 48 Ambassade de la LOC ET LOC.W 48 Ambassade de la LOC ET LOC.W 48 Ambassade de la LOC ET LOC.W 48 Ambassade de la LOC ET LOC.W 48 Ambassade de la LOC ET LOC.W 48 Ambassade de la LOC ET LOC.W 48 Ambassade de la LOC ET LOC.W 48 Ambassade de la LOC ET LOC.W 48 Ambassade de la LOC ET LOC.W 48 Ambassade de la LOC ET LOC.W 48 Ambassade de la LOC ET LOC.W 48 Ambassade de la LOC ET LOC.W 48 Ambassade de la LOC ET LOC.W 48 Ambassade de la LOC ET LOC.W 48 Ambassade de la LOC ET LOC.W 48 Ambassade de la LOC ET LOC.W 48 Ambassade de la LOC ET LOC.W 48 Ambassade de la LOC ET LOC.W 48 Ambassade de la LOC ET LOC.W 48 Ambassade de la LOC ET LOC.W 48 Ambassade de la LOC ET LOC.W 48 Ambassade de la LOC ET LOC.W Yeux13 Ambassade de la LOC ET LOC.W Yeux13 Ambassade de la LOC ET LOC.W Yeux13 Ambassade de la LOC ET LOC.W Yeux13 Ambassade de la LOC ET LOC.W Yeux13 Ambassade de la LOC ET LOC.W Yeux13 Ambassade de la LOC ET LOC.W Yeux13 Ambassade de la LOC ET LOC.W Yeux13 Ambassade de la LOC ET LOC.W Yeux13 Ambassade de la LOC ET LOC.W Yeux13 Ambassade de la LOC ET LOC.W Yeux13 Ambassade de la LOC ET LOC.W Yeux13 Ambassade de la LOC ET LOC.W Yeux13 Ambassade de la LOC ET LOC.W Yeux13 Ambassade de la LOC ET LOC.W Yeux13 Ambassade de la LOC ET LOC.W Yeux13 Ambassade de la LOC ET LOC.W Yeux13 Ambassade de la LOC ET LOC.W Yeux13 Ambassade de la LOC ET LOC.W Yeux13 Ambassade de la LOC ET LOC.W Yeux13 Ambassade de la LOC ET LOC.W Yeux13 Ambassade de la LOC ET LOC.W Yeux13 Ambassade de la LOC ET LOC.W Yeux13 Ambassade de la LOC ET LOC.W 10508492 Ambassade de la LOC ET LOC.W 10508492 Ambassade de la LOC ET LOC.W 10508492 Ambassade de la LOC ET LOC.W 10508492 Ambassade de la LOC ET LOC.W 10508492 Ambassade de la LOC ET LOC.W 10508492 Ambassade de la LOC ET LOC.W 10508492 Ambassade de la LOC ET LOC.W 10508492 Ambassade de la LOC ET LOC.W 10508492 Ambassade de la LOC ET LOC.W 10508492 Ambassade de la LOC ET LOC.W 10508492 Ambassade de la LOC ET LOC.W 10508492 Ambassade de la LOC ET LOC.W 10508492 Ambassade de la LOC ET LOC.W 10508492 Ambassade de la LOC ET LOC.W 10508492 Ambassade de la LOC ET LOC.W 10508492 Ambassade de la LOC ET LOC.W 10508492 Ambassade de la LOC ET LOC.W 10508492 Ambassade de la LOC ET LOC.W 10508492 Ambassade de la LOC ET LOC.W 10508492 Ambassade de la LOC ET LOC.W 10508492
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ambassade de la LOC ET LOC.W Empty Re: Ambassade de la LOC ET LOC.W

    Message  Invité Ven 29 Fév - 22:41

    Ce forum va sombré 2 admins et 3 floodeurs.
    Darkax
    Darkax
    fantôme


    Nombre de messages : 8
    Age : 33
    Date d'inscription : 29/02/2008

    Ambassade de la LOC ET LOC.W Empty Re: Ambassade de la LOC ET LOC.W

    Message  Darkax Ven 29 Fév - 22:43

    donne ton pseudo, qu'on rigole tous ensemble ^^
    ick
    ick
    fantôme


    Nombre de messages : 4
    Age : 38
    Date d'inscription : 29/02/2008

    Ambassade de la LOC ET LOC.W Empty Re: Ambassade de la LOC ET LOC.W

    Message  ick Ven 29 Fév - 22:47

    lol non mais c'est dingue sa, on été pas venu avec de mauvaise intentions
    Je voulais juste mettre les pendules a l heure...pourquoi vous faites sa....

    c'est bete on a toutes les coordonnées de vos planetes alors pourquoi faire les barbeaux?
    Darkax
    Darkax
    fantôme


    Nombre de messages : 8
    Age : 33
    Date d'inscription : 29/02/2008

    Ambassade de la LOC ET LOC.W Empty Re: Ambassade de la LOC ET LOC.W

    Message  Darkax Ven 29 Fév - 22:56

    rien qu'en croiseurs, j'ai plus de 2 fois vos points a tous réunis xD
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ambassade de la LOC ET LOC.W Empty Re: Ambassade de la LOC ET LOC.W

    Message  Invité Ven 29 Fév - 23:10

    Oui mais là c'est la fin ont va se faire tuer...
    Darkax
    Darkax
    fantôme


    Nombre de messages : 8
    Age : 33
    Date d'inscription : 29/02/2008

    Ambassade de la LOC ET LOC.W Empty Re: Ambassade de la LOC ET LOC.W

    Message  Darkax Sam 1 Mar - 1:40

    de mon coté rien n'est encore décider. faites en sorte de ne pas empirer votre cas Wink
    Garomph
    Garomph
    fantôme


    Nombre de messages : 1
    Age : 34
    Date d'inscription : 03/03/2008

    Ambassade de la LOC ET LOC.W Empty Re: Ambassade de la LOC ET LOC.W

    Message  Garomph Lun 3 Mar - 15:00

    Bonjour a tous,

    Je suis actuellement le co dirigeant de la wing avec dead, il est donc logique que je vienne exposer mes points de vue...

    Il était vers les 3h du matin quand je vais sur Ogame, je vois que j'ai 6 messages oO, je les regarde donc et je vois que 4 membres de la wing avec quitté.Je cherche un petit peu le pourquoi du comment et je remarque que vous êtes tous dans la GsG, une alliance qui me disais quelque chose, sur le coup j'y prete pas attention... Mais de demande a tous si il faut une guerre ou pas en exposant le screen montrant le départ des quatre membres.Car comme certain l'on deja dis, meme si c'est une wong ce n'est pas un moulin, vous avez des obligations, dire un petit quelque chose avant de partir prends 2 secondes et empeche bien des choses.

    Je reviens 1-2 jours plus tard (me semble^^),je regarde les point de vue et je lis le post a Bn qui était belle et bien dans la _G.s.G_ avant d'être un Loc. Or comme vous l'aurez vu les Tag ne sont pas les memes donc pour moi nous n'avons jamais eu de pactes avec vous, donc rien ne nous empeche de vous attaquer.

    Ensuite, je passe sur votre forum pour m'inscrire et en regardant cette partie,je vois comment vous êtes irrespectueux envers les autres membres de l'alliance, encore un blame a vous mettre sur le dos.

    Donc si guerre il y a, se sera pour les raisons citées ci-dissous:
    -> départ massif sans explication
    -> Irrespect envers 1 ou plusieurs membres
    -> Aucun pactes ne nous a allié par le passé


    Amicalement
    Garomph
    Piemar
    Piemar
    Paysan


    Nombre de messages : 18
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/02/2008

    Ambassade de la LOC ET LOC.W Empty On s'en fou

    Message  Piemar Lun 3 Mar - 20:34

    On s'en fou! looool
    Mdr
    Tu te sentiras mieux après nous avoir envoyé ta flotte??? looool
    En fait, tu te sents cocu!
    Moi, perso, je ne vois pas en quoi je dois annoncer mon départ, j'ai même pas eu un message de Bienvenue! La loc Wing, pour moi, n'a servi à RIEN!!! JE NE DOIS RIEN à PERSONNE!!!!
    Aucun n'échange, pas une aide! RIEN! Donc, faut pas s'étonner qu'on se barre!
    Puis, vous râlez car on a pas respecté certaines règles! Bah, en fait, je m'en fou! Occupez-vous de jouer avec les grands et venez pas nous (les petits) emm....! Bon, voila c'est dit! Ciao et à + et bon jeu...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ambassade de la LOC ET LOC.W Empty Re: Ambassade de la LOC ET LOC.W

    Message  Invité Lun 3 Mar - 21:22

    bien dit piemar Ambassade de la LOC ET LOC.W Drapeau4

    chui tout a fait de ton coter on s'en fou
    Herou -Empereur Suprême
    Herou -Empereur Suprême
    Empereur Supreme des galactic s guard


    Masculin Nombre de messages : 160
    Age : 34
    Date d'inscription : 11/06/2005

    Ambassade de la LOC ET LOC.W Empty Re: Ambassade de la LOC ET LOC.W

    Message  Herou -Empereur Suprême Lun 3 Mar - 23:04

    Je vais remettre les pendules a l heure.

    Certains types de ce forum, qui ne donnent pas leur noms, ne font pas partie de l alliance.
    De deux, j aimerais que nos membres, entre autre, piemar, soit un peu plus "calme" envers les loc.

    Alors, pour ce qui est d une guerre, je ne vois qu une seule raison qui tienne. L exode massive des membres...

    Pour ce qui est de l irrespect envers vos membres de la loc, je vais calmer nos membres, et ce qui est de pactes, je signale au passage, que le premier allié de la loc, alors qu elle n était que toute petite au début, était la GsG, c est grace a nous que certain de vos membres et votre alliance sont perfomant aujourd hui.

    Je tien a vous dire, que si il y a une guerre, certains de la loc me connaissent, je ferai jouer mes relations afin d éviter cette guèrre, mais si elle doit avoir lieu, les pertes seront lourde pour nos deux alliance je tien a vous l assurer...

    Quand à piemar, j aimerais qu il apprenne a etre plus diplomatique, et que blobusius, qui vient d etre élu Chancelier Suprême montre l exemple.

    J espère que j ai été bien clair pour la gsg... et que cela n arrivera plus. on ne traite pas comme ca une délégation qui vient négocier avec nous.

    Si je dois encore remettre qui que ce soit a sa place, ca sera la dernière fois que je le ferai...

    merci à vous.
    Piemar
    Piemar
    Paysan


    Nombre de messages : 18
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/02/2008

    Ambassade de la LOC ET LOC.W Empty Re: Ambassade de la LOC ET LOC.W

    Message  Piemar Lun 3 Mar - 23:18

    J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas?
    Huuuum! Ah bon! C'est vrai que je n'ai pas tout dit! lol
    Enfin bon koi, je ne dirais quand même pas que ... :-p
    à l'aise les gars! Oh hé! Hein Bon!
    Sans rancune! Enfin presque, pas envers la Loc mais plutot vers l'empereur suprême qui me prend un peu de haut...
    On te faisais juste subir des test pour connaitre ton niveau de politique! lol
    Mais c'est vrai que Blobusius ne montre pas l'exemple! loool
    Je crois qu'il s'en fou un peu... Mé bon! à l'aiiise! Cooool!
    bonne soirée
    Herou -Empereur Suprême
    Herou -Empereur Suprême
    Empereur Supreme des galactic s guard


    Masculin Nombre de messages : 160
    Age : 34
    Date d'inscription : 11/06/2005

    Ambassade de la LOC ET LOC.W Empty Re: Ambassade de la LOC ET LOC.W

    Message  Herou -Empereur Suprême Lun 3 Mar - 23:22

    Les opinions personnelles sont bonnes, elles font avancer les choses, mais c est une alliance démocratique.

    Si tu tiens a débattre de nos positions politique en ce qui concerne la diplomatie, j aimerais que tu en parle au Sénat, ou nous pourrons débattre loin de l agitement de tout ceci.

    Merci à toi Piemar Smile
    Piemar
    Piemar
    Paysan


    Nombre de messages : 18
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/02/2008

    Ambassade de la LOC ET LOC.W Empty Re: Ambassade de la LOC ET LOC.W

    Message  Piemar Lun 3 Mar - 23:28

    Je vais y songer... Mais je me prépare à faire part de mes idées d'innovation...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ambassade de la LOC ET LOC.W Empty Re: Ambassade de la LOC ET LOC.W

    Message  Invité Mar 4 Mar - 0:05

    C'est vrai qu'on va areter tout ca parceque ca sert à rien et c'est pour de connerie.

    Escuser nous Ambassade de la LOC ET LOC.W 43
    Darkax
    Darkax
    fantôme


    Nombre de messages : 8
    Age : 33
    Date d'inscription : 29/02/2008

    Ambassade de la LOC ET LOC.W Empty Re: Ambassade de la LOC ET LOC.W

    Message  Darkax Mar 4 Mar - 19:53

    Pour ma part,Piemar et blobusius, ce que vous avez fait la ne fait que confirmer mon opinion. Je raiderais la GsG, entière et sans distinction. Ca fait trop longtemps que mes vaisseaux rouillent, et la facon dont vous réagissez me donne envie de les utiliser.
    J'espère pour vous que vous ne passerez jamais le cap des 5k points ...
    Il y en a qui ne tapent qu'une fois. Pas moi.

    On m'a demander de ne plus réagir, je le ferais désormais. je voulais juste vous informez de ma décision Wink

    Pour toutes les remarques éventuelles que vous auriez a faire, faites le IG : Darkax

    Au passage, pour l'aide que vous n'avez pas eu ... il suffisait pourtant de demander. Si vous étiez passer sur le forum, vous auriez vu qu'un parrainage était mit en place, et qu'il suffisait d'en faire la demande pour en avoir 1 Rolling Eyes
    Herou -Empereur Suprême
    Herou -Empereur Suprême
    Empereur Supreme des galactic s guard


    Masculin Nombre de messages : 160
    Age : 34
    Date d'inscription : 11/06/2005

    Ambassade de la LOC ET LOC.W Empty Re: Ambassade de la LOC ET LOC.W

    Message  Herou -Empereur Suprême Mar 4 Mar - 21:38

    ce qui clos cette discussion. Merci Darkax.
    Piemar
    Piemar
    Paysan


    Nombre de messages : 18
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/02/2008

    Ambassade de la LOC ET LOC.W Empty Re: Ambassade de la LOC ET LOC.W

    Message  Piemar Mar 4 Mar - 22:10

    Mon dieu!
    Tu te prends trop au sérieux mon ami! Je m'en fou de ta menace! T'as pas à attaquer toute une alliance pour l'exemple! Attaque juste moi!
    C'est parce-que t'es en position forte que tu fais le malin! Mais sache que je ne vis pas pour Ogame Moi! J'ai d'autres trucs à faire aussi! Alors voici mes coodronées 1-430-9.
    Je t'attends...
    Tu te seras défoulé comme ça! Je passe les 5000 demain ou apres demain! N'hésites pas! ça te fera du bien psychologiquement! Et je sors même des GsG pour que tu m'attaques! Viens je te dis! Rien à foutre! J'espère que tu viendras avec ta flotte! Tu ne gagneras presque rien à m'attaquer si ce n'est que tu te sentira mieux avec toi même! Tu te prouveras que t'es un homme! Tu sais te défendre sur un jeu Virtuel! Ouaw! Extra! Bravo! Tu me fais pitié mon ami! Attaque moi et casse toi!

    Contenu sponsorisé


    Ambassade de la LOC ET LOC.W Empty Re: Ambassade de la LOC ET LOC.W

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser